Juste un grand Merci !

IMG_1861

Aujourd’hui un article que je voulais faire depuis un petit moment, un article pour remercier celle sans qui Aout et Septembre n’auraient jamais été aussi parfaits !
Ceux et celles qui me suivent sur Instagram, ont pu voir qu’au mois d’Aout & Septembre, Maud de l’Agence Ambiana est souvent apparue sur mes photos et c’est normal, Maud est venue faire un stage à l’atelier durant ces deux mois, elle a fait une formation fleuriste durant l’année et a conclu cette dernière par un stage chez moi, pour ajouter un petit plus à son travail de wedding planneuse, deux mois à Toulouse pour elle qui vit sur Nantes, loin de son mari Julien (Ouiii parce que Maud à la base c’est une de mes jolies mariées de 2013, l’article de son mariage est ICI). J’ai eu durant ce long stage plus qu’une stagiaire, une véritable collègue, elle m’a épaulé comme jamais, a fait un travail remarquable, a été là dans les moments de gros doute, de stress absolu, toujours souriante et de bonne humeur, elle a été Parfaite !!
Mon métier et surtout ma saison mariage je les vis à fond, à 200%, je ne pense qu’à ça, une bonne partie de ma vie passe après les mariages durant cette période, et j’ai trouvé en Maud le soutien qu’il me fallait, faire les bouquets à deux, pouvoir discuter, échanger, donner son avis c’était important pour moi qui ai le nez plongé dans mes bouquets, j’ai essayé du mieux que j’ai pu de lui donner des astuces, des trucs de fleuristes, lui apprendre à confectionner des couronnes, des guirlandes de fleurs, de feuillage, les fleurs cheveux, des bouquets de mariées… Elle a été partante pour tout, finir tard le soir, se lever aux aurores pour finir la préparation d’un mariage, installer seule un mariage, courir en livraison, aller chez les grossistes, partir fleurir un mariage dans les Landes, au fin fond du Gers, aux quatres coins de la région, aller à des mariages/baptêmes le dimanche, confectionner les abonnements entreprises, aller chiner chez Emmaus..
Alors pour celles et ceux qui décideraient de se dire Oui dans la région de Nantes ou même ailleurs, je vous invite à aller voir son site, prendre contact avec elle et découvrir son travail !
Merci Maud pour tout, tout, tout !!!
(du coup pour l’occasion je vous montre un petit aperçu du travail que l’on a pu faire durant ces deux mois)

Maud Million
Ambiana L’agence

Bouquets de mariée2Bouquets de mariée dans les tons blancs et verts

Bouquets de mariéeBouquets de mariées dans les tons rose/corail

Bouquets de mariée1Bouquets de mariées dans les tons orangés/jaunes

Bouquets de mariée3Bouquets de mariées colorés

Demoiselles d'honneurBouquets demoiselles d’honneur 

Fleurs cheveuxboutonnièresFleurs cheveux 

Fleurs cheveuxboutonnières1Boutonnières et bracelets 

CérémonieBouts de chaises/de bans 

Cérémonie1Eglise & Cérémonie Laïque

DiversDécors fleuris/CandyBar

B Tables3Tables

B Tables2Tables 

B Tables1Tables 

B TablesTables 

IMG_1862 » Team Salopette « 

5 Comments on “Juste un grand Merci !

  1. Alors là si Maud n’a pas les larmes aux yeux et la banane en lisant ce magnifique article… Pffffiou Poppy c’est magnifique. J’espère que vous aurez à nous la possibilité de collaborer ensemble. Bravo Sophie et belles futures saisons Maud. Bisous les minettes.

  2. Pffff, magique ! Je suis toujours autant fan… mais en plus si y en a 2, je suis doublement fan. ah, ah ah !
    Bravo, c’est superbe !

    PS : toi, douter ??? Non ! J’y crois pas ! Avec autant de talentssssssss, c’est impossible de douter !!!! FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

