Lili & Antonin { Juillet 2014 }

L-A-306ok

 

Lili & Antonin font partis de ces mariés que je n’ai pas eu la chance de rencontrer, ils n’étaient pas de Toulouse et n’ont pas eu l’occasion d’y venir mais ils ont fait appel à une organisatrice/décoratrice merveilleuse qui m’a donné toutes les infos pour confectionner les fleurs de leur mariage et qui le jour J à tout installer elle-même d’une main de maître Nathalie de Majenia ! Moi qui admire son travail via son site et instagram, quant elle m’a contacté pour ce mariage j’étais aux anges, un beau mariage en perspective ! Et c’est en découvrant les photos magnifiques de Martin Condomines de Say Cheers que tout c’est confirmer, des mariés sublimes, un lieu ravissant, une ambiance de fête, les jolis détails, tout était beau, raffiné.
J’ai eu beaucoup de chances cette année, travailler auprès de professionnels talentueux dont j’admire le travail et découvrir beaucoup de talents comme ici Say Cheers !!
Pour Lili & Antonin, la consigne était simple du blanc et vert, des bouquets naturels et simples, j’ai confectionné son bouquet de mariée (j’ai pu lui faire la surprise de dénicher les dernières Pivoines blanches de la saison pour son bouquet, elle qui les aime tant), des bouquets pour ses demoiselles d’honneur, de longues guirlandes de feuillage, des bouquets pour la cérémonie et pour les tables, j’ai également donné des fleurs en vrac que Nathalie a disposé à son gré dont l’ensemble dans les boites de conserves dorés que je trouve superbe !
Une belle journée que j’aurai adoré voir en vrai, heureusement les photos redonnent de la magie aux souvenirs.

L-A-108ok

Say Cheers8

 

Say Cheers

L-A-327ok

Say Cheers1

L+A-328

Say Cheers4

L+A-532

L-A-311ok

Say Cheers5

L-A-589ok

L-A-590ok

L+A-316ok

L-A-744ok

Say Cheers9

Say Cheers6

Say Cheers3

Say Cheers7

L+A-809ok

L-A-811ok

L-A-856ok

L-A-774ok

Crédit photo : Say Cheers
Organisation/Décoration : Majenia

 

2 Comments on “Lili & Antonin { Juillet 2014 }

Laisser un commentaire

