Just two of us

Just Two Of Us

Allez on entame une semaine de dingue, préparation des vitrines de Noel (que je vous montrerai la semaine prochaine !), les petites merveilles qui seront en vente lors de l’édition 4 de La Parenthèse à Toulouse en fin de semaine, finir les devis pour la saison 2015 (la saison se remplie merveilleusement bien, de très belles choses pour l’été prochain !), un joli couple à vous présenter ! Mais en attendant tout ça deux jolis bouquets pour aujourd’hui, bouquets dans les tons automnales, un peu curieux, des baies, des feuilles, le premier a été fait pour une amie photographe, le second pour moi pour la maison (mais pris en photo une semaine plus tard bref..).
Pour ces deux bouquets j’ai utilisé chardons, Cosmos noirs (merveilles ultimes !!!), hortensias verts anciens, astrantia, wax rosée, eucalyptus, viburnum en baie, scabieuse.. Des bouquets aux multiples fleurs, baies, comme j’aime les faire, jouer sur les contrastes, associer les végétaux.
J’espère que ces bouquets de début de semaine vous plairont.
Je retourne fabriquer pleins de jolies choses.

IMG_9713N

IMG_9716

Blog16

IMG_9725

Blog15

IMG_9718

IMG_9795

IMG_9808

Blog18

IMG_9782

Blog17

IMG_9785

2 Comments on “Just two of us

Laisser un commentaire

