Lizzie & Ben { Aout 2014 }

Ben and Lizzie F-285

J’ai eu la chance de faire de magnifiques mariages cette année mais celui de Lizzie & Ben restera un de mes plus beaux souvenirs ! C’est l’agence Marry Me In France qui m’a contacté pour ce mariage, un mariage dans les tons blancs et verts, romantique, champêtre, un mariage anglais,  cérémonie extérieure, demoiselles d’honneurs avec de gros bouquets, cages sur les tables, lanternes au plafond, le tout dans un cadre idyllique dans le Gers, un village réservé pour eux ! Oui j’ai bien dis un village, environ 20 ravissantes maisons où loger tout le monde, une piscine, une église, pour profiter et faire la fête durant 3 jours.. Avec vue sur la vallée bref le lieu idéal !
Le jour du mariage, je me suis rendue sur place avec Maud et ma mère (être trois quant il y a beaucoup de travail ça ne fait pas de mal), l’ambiance était déjà très conviviale, nous avons été accueillis à merveille, j’ai découvert un couple juste magnifique, beau, gentil, enthousiaste (lorsque la mariée vous prend dans les bras à votre arrivée et vous disant qu’elle est heureuse de vous voir, la pression monte légèrement d’un cran), l’équipe de Marry Me In France était bien en place, prête à nous donner un coup de main en cas de besoin. Et toute la journée a été d’émerveillement, en émerveillement, découvrir les robes de la mariée et ses demoiselles d’honneur, entendre une des témoins chanter divinement bien lors de la cérémonie, recevoir des compliments, des félicitations sur le travail accompli, une journée unique !
Je ne reste pas lors les cérémonies, ni même lorsque l’on m’invite au vin d’honneur, je m’éclipse rapidement pour que les mariés aient la surprise de découvrir les lieux fleuris, je trouve ces moments trop personnels et je préfère laisser les mariés entourés de leur famille et leurs amis mais là nous avons attendu que la cérémonie débute juste pour voir Lizzie dans sa robe, elle était tellement belle.
Pour ce qui est des fleurs, j’ai fait pour Lizzie un bouquet d’orchidées blanches, elle ne souhaitait que ça des Orchidées, pour ses demoiselles d’honneur des bouquets sauvages dans les blancs et verts accompagnés de couronnes très fines glissées dans les cheveux, des bouquets pour les chaises de la cérémonie, ainsi que des guirlandes d’eucalyptus que nous avons accroché à des voilages, pour les tables de simples cages remplies de fleurs, nous avons fini cette journée par accrochés des dizaines de lanternes au plafond de la piste de danse.
Une journée parfaite, pour un couple parfait !
J’espère que ce mariage vous plaira autant qu’à moi, avec en plus les photos magnifiques de Rupert Marlow !
(je ne parle même pas des photos de couples, tellement ils sont beaux, je vous laisse découvrir tout ça !)

Blog Lizzie & Ben2

Blog Lizzie & Ben5

Ben and Lizzie F-117

Blog Lizzie & Ben6

Ben and Lizzie F-226

Blog Lizzie & Ben4

Blog Lizzie & Ben1

Ben and Lizzie F-311

Ben and Lizzie F-306

Ben and Lizzie F-315

Blog Lizzie & Ben

Ben and Lizzie F-286

Ben and Lizzie F-283

IMG_1852

Blog Lizzie & Ben8

Blog Lizzie & Ben9

Blog Lizzie & Ben10

IMG_1842

Blog Lizzie & Ben7

Ben and Lizzie F-383

Blog Lizzie & Ben3

Ben and Lizzie F-281

Ben and Lizzie F-279

Ben and Lizzie F-287

Ben and Lizzie F-275

 

Crédit Photo : Rupert Marlow 
Organisation : Marry Me In France
Coiffure : Carole Daria
Décoration/Fleur : Poppy Figue

5 Comments on “Lizzie & Ben { Aout 2014 }

  1. Ce mariage est magnifique, les photos également, et la robe superbe……De qui est elle? Merci

Laisser un commentaire

