Day 1 .

IMG_0575

1er Décembre 2014.

Vous l’aurez compris le calendrier de l’avent reprend du service en ce 1er décembre !
J’ai longtemps hésité à le refaire, l’an dernier je mettais régalé à le créer au jour le jour avec des ambiances très différente. A la fin, je me promettais l’année suivante de mis prendre à l’avance, bon l’année est passée et ma résolution est passée aux oubliettes. Puis début novembre, je me suis posée la question de le refaire, est-ce que vous en aviez envie, est-ce que j’en avais envie aussi, j’ai laissé le temps filer et mon projet aussi, puis ce week end lors de la Parenthèse plusieurs personnes m’ont demandé s’il allait revenir sur le blog, j’ai craqué j’ai dis oui, sans aucune idée, sans n’avoir rien préparé !
Alors cette année le calendrier sera plus simple que l’an passé, un seul et même fond, que des ambiances naturelles, alliant bougies, végétaux, matières.. Je le créerai au gré de mes envies et j’espère qu’il vous plaira toujours autant.

6 Comments on “Day 1 .

Laisser un commentaire

