Coralie & Mickael { Juin 2014 }

C34

C’est jeudi les biches et qui dit jeudi, dit mariage, et le tout premier de cette année avec Coralie et Mickael, un ravissant petit couple d’australiens venus se marier à Gordes en Provence.
Pour la petite histoire, nous (ma super assistante de mère et moi même) sommes parties un samedi en fin de journée après avoir installées les mariages de la journée, l’occasion pour nous de passer deux jours dans une région magnifique, de faire les brocantes, les antiquaires, redécouvrir des lieux où nous allions en vacances lorsque j’étais petite, s’émerveiller du paysage, c’est tout cela qui a fait que malgré la distance j’ai accepté leur mariage, puis Coralie était tellement adorable, généreuse dans ses mails, les couleurs de son mariage, l’ambiance, là aussi tout m’a plus ! Nous sommes donc parties le camion rempli de fleurs, de contenants, d’accessoires, avec l’espoir secret de n’avoir rien oublié (et ouf tout était bon !).
Le lendemain nous sommes arrivées dans une magnifique villa, où régnait une ambiance conviviale, chaleureux, tous étaient tellement détendus, pas le moindre stress, un lieu paradisiaque pour travailler (car nous avons passer la journée sur place à tout créer bouquet après bouquet..), des invités à 2h du mariage en maillot de bain, lunettes de soleil, bière à la main allant profiter de la piscine, tous plus agréables les uns que les autres, un véritable bonheur de travailler un dimanche. Coralie et Mickael souhaitaient du bleu, avec du corail et du rose, une pointe de lavande pour rappeler la région. Nous avons fait tout le cortège, de son bouquet, aux demoiselles d’honneur, aux couronnes des petites filles, en passant par les garçons, pour la cérémonie laïque qui a eu lieu dans la cour de la villa, des bouquets pour les chaises, deux compositions dans des vases médicis et une multitude de petites fleurs pour les pétales, côté repas des caisses de vin remplies de fleurs dans les tons du mariage.
Tout était beau, ils étaient magnifiques, gentils, et tellement chaleureux, ce mariage, leur rencontre, leur accueil, restera un merveilleux souvenir, une expérience folle et très belle.

On file admirer les photos de Tim Perceval !!
et s’évader un peu par ces temps-ci.

Coralie, Mickael, thank you for everything, your home, your confidence, your kindness, your wedding will remain a wonderful memory ! With Love

Coralie et Mickael Article Blog

Coralie et Mickael Article Blog4

Coralie et Mickael Article Blog3

H168

H133

Coralie et Mickael Article Blog1

IMG_0155

IMG_0196

Coralie et Mickael Article Blog2

H84

IMG_0189

Coralie et Mickael Article Blog7

Coralie et Mickael Article Blog5

H360

Coralie et Mickael Article Blog6

Coralie et Mickael Article Blog8

IMG_0212

H352

IMG_0233

IMG_0237

IMG_0243

G3

IMG_0247

IMG_0163

C29
Crédit photo  : Tim Perceval

One Comment on “Coralie & Mickael { Juin 2014 }

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :