DreamCatcher fleuris

IMG_2163
On démarre la semaine avec un petit projet, des attrapes rêves fleuris !
J’adore ça les attrapes rêves, quand j’ai fabriqué ceux là, l’objectif était clair, faire un mur entier au dessus du lit à la maison, tout était prêt à être installé mais c’était sans compter la réponse ferme et net de l’amoureux « les trucs de mémé c’est hors de question chez nous ! », dans ma tête c’était le drame et puis tant pis ils étaient fait, je me suis dis que j’allais alors en profiter à l’atelier et pour mes mariés, mais avant que la saison ne commence, je les ai installé dans la vitrine de la boutique Ma Robe à Toulouse, et ce week end ils sont partis sur le stand de Gourmet Trotteur lors du salon du mariage de Toulouse, il souhaitait un décoration qui change, un peu curieuse, dans l’air du temps, je les ai donc chacun à sa manière retravaillé avec quelques fleurs.
Ça vous plait ?

I Joliiies1 I Joliiies4 I Joliiies3 I Joliiies2 I Joliiies5 I Joliiies6 I Joliiies

2 Comments on “DreamCatcher fleuris

Laisser un commentaire

