Toute en poésie pour Ma Robe

Jolies2

J’ai encore pleins de beaux mariages à vous montrer mais avant j’avais envie de vous montrer cette petite vitrine faite chez Ma Robe. Une vitrine toute en poésie, en curiosité comme j’aime, jouer sur les textures, les matières, la douceur des fleurs et le coté brut des caisses, des plantes originales aux fleurs de saison, la force des branches aux détails des petits vases, une accumulation de plein de détails, de couleurs. En plus, Julie de Ma Robe accueillait pour une seule et belle journée la créatrice Rime Arodaky, spécialement venue de Paris, avec toute sa collection de robes de mariée, c’était donc encore plus l’occasion d’enlever la vitrine des fêtes pour la remplacer par celle ci !
Pour les fleurs j’ai utilisé : chardon – renoncules – rose sweet avalanche – wax – anémone – eucalyptus.

Rdv mardi avec une jolie collection de robe de mariée et jeudi avec un mariage qui déchire tout !

IMG_1985

IMG_2019

Jolies

IMG_2017

Jolies3

IMG_2016

Jolies1

Jolies4

IMG_2005

3 Comments on “Toute en poésie pour Ma Robe

Laisser un commentaire

