Laetitia & Stéphane { Septembre 2014 }

jamesmelia-336

 

Laetitia & Stéphane, un doux mariage aux couleurs passées, des notes de vintage, une décoration comme défaite non formelle où chaque table était différente, chaque détail son importance, des fleurs douces, des fanions légers.. Leur mariage a été un véritable bonheur pour moi, du début à la fin de notre rencontre, tout correspondait au travail que j’aime. Ce jour là j’ai tout pris en photo pour ne rien oublier, pour me rappeler de ce doux moment, puis les photos de James Melia sont arrivées et là ça a été encore plus beau, de jolis détails, des photos aussi douces et poudrées que ce joli couple et leur grand jour ! (Je suis clairement tombée amoureuse du travail de ce photographe anglais !)
Ce jour là, il y avait son bouquet que Laetitia souhaitait dans des teintes passées (du vert d’eau, du rose poudré, du gris) tout sauf du layette, un bouquet bien à elle, légèrement sauvage, j’aime tout les bouquets que je fais mais celui là particulièrement, des bouquets légers de gypsophile blanc pour ses demoiselles d’honneur, du gypsophile également dans l’église, des pétales multicolores mais légères pour la sortie d’église que j’avais disposé dans des cornets en papier anciens tout droit sortis d’une vieille encyclopédie chinée quelques temps auparavant par ma mère, pour les tables des plantes grasses, des tasses, quelques réveils, des minis dame jeannes, des livres ouverts, un mélange de matières, de formes, pour plus de vie et un caractère unique à chaque table.
Une très belle journée pleine de poésie et d’amour.
Love
2014-11-26_0029 Laetitia & Stéphane blog article6 Laetitia & Stéphane blog article1 Laetitia & Stéphane blog article8 Laetitia & Stéphane blog article3 2014-11-26_0024 jamesmelia-315 jamesmelia-464 Laetitia & Stéphane blog article2 Laetitia & Stéphane blog article Laetitia & Stéphane blog article7 Laetitia & Stéphane blog article4 Laetitia & Stéphane blog article9 Laetitia & Stéphane blog article5 2014-11-26_0040 jamesmelia-401

jamesmelia-337

Crédit photo : James Melia

Laisser un commentaire

