Jessica & Julien { Septembre 2014 }

Capture d’écran 2014-11-12 à 15.48.14
Le jeudi, ce jour de la semaine que j’aime tant pour enfin pouvoir vous dévoiler quelques mariages ! Et on continu cette semaine avec de la couleur, des mariés plein de pep’s, des confettis, des citrons, bon vous l’avez compris un mariage fun, loin des conventions mais toujours rempli d’amour.
Lorsque Jessica m’a appelé la première fois, c’était simplement pour que je lui fasse son bouquet, elle n’était pas sur Toulouse et pas le temps de venir à l’atelier avant le mariage, donc elle m’a appelé et quand j’ai raccroché je me suis dis « ce mariage va être génial, il est fait pour moi ! », elle voulait un bouquet original, avec des plantes grasses, des craspedias, des chardons mais surtout du jaune !! (trop peu de mariés osent cette couleur..), puis au fur et à mesure de nos échanges, l’idée de faire des bouquets pour ses demoiselles d’honneur est venue, des bouquets simples frais avec de la camomille, de la menthe, du gypsophile et des craspedias, les boutonnières pour Julien et leurs deux petits garçons. Puis finalement, j’ai aussi fait les centres de tables, dans des caisses de vin pour leur table d’honneur, dans des bocaux et des bouteilles pour les tables des invités, le tout avec des citrons, beaucoup de citrons !!! Un régal, entre la menthe, les citrons, il y avait une odeur tellement fraîche et agréable à l’atelier ! Avec Maud (ma super stagiaire) nous étions déçues de ne pouvoir installer tout ça nous même, de voir l’ensemble sur les tables, nous avons pris tellement de plaisir à créer les bouquets, les centres de tables, (du coup j’ai pris quelques photos ce jour là à l’atelier pour voir le rendu) mais quel bonheur de tout découvrir en photo grâce au travail de Nino Will, et surtout de découvrir ce couple resplendissant, les deux robes de Jessica, les détails des tenues de Julien et leurs enfants !
Un merveilleux souvenir et un de mes plus beaux bouquets de la saison !!

Blog19

Blog22

Blog20

IMG_2421

IMG_2347

Blog24

Blog23

Capture d’écran 2014-11-12 à 15.47.22

IMG_2399

Blog21

Blog25

Capture d’écran 2014-11-12 à 15.46.57

Capture d’écran 2014-11-12 à 16.06.00

 

Crédit photo : Nino Will Photographie
Haut de robe en dentelle : Louise Dentelle
Lieu : Ariège (09)

Laisser un commentaire

