Winter my love { Décembre 2014 }

IMG_1214

J’ai un faible pour l’hiver, les paysages enneigés, ses fleurs si belles anémones, renoncules, roses de Noël, rentrer à la maison me caler sous un plaid tout doux, enfiler de grosses chaussettes, des tee shirts, des pulls et des pulls, des dizaines de couches comme un oignon car être fleuriste, c’est faire sans chauffage la journée pour le bien des fleurs.. Et puis il y a les mariages d’hiver, ces mariages doux, où tout est différent, tenues, ambiance, lumière, l’atmosphère est très différente parfois plus chaleureux, plus conviviale aussi qu’en été. D’après le calendrier l’hiver finit d’ici quelques jours, donc j’en profite avant qu’il ne soit trop tard pour votre montrer un bouquet de mariée fait en décembre 2014, des anémones, renoncules clowny, chardons, roses de noel, eucalyptus, gypsophile, skimmia, bouvardia, brunia, hortensia… un joli mélange très hivernal, un bouquet que j’aime particulièrement par sa multitude de fleurs, de petits détails.
J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi, et même si ce soir il ne fait pas si froid que ça, je file sous mon plaid juste par plaisir.

jolies21

jolies20

IMG_1242

jolies22

IMG_1241

8 Comments on “Winter my love { Décembre 2014 }

Laisser un commentaire

