Natural Beauties #5

 

Natural Beauty 55
Le retour ce matin des Natural Beauties, le dernier article date de quasiment un an …
Je reprend le temps de vous montrer mes petits coups de coeur floraux, les petites merveilles que j’ai adoré mettre dans mes bouquets.

On commence par : Les Scabieuses
Une petite fleur aux allures douces et fragiles, que l’on retrouve en différents coloris : blanc, rouge, rosée, parme et lie de vin.
Une fleur dont je ne peux pas me passer, tellement je la trouve jolie. IMG_2606
Natural Beauty 5

Les Clématites, que l’on retrouve en violet ou fuchsia. Natural Beauty 51

Les stars de la saison : Les renoncules
Elles sont incontournables chez les fleuristes, elles existent en différentes variétés, plus ou moins généreuses, pétales lisses ou légèrement dentelés et dans une multitude de coloris, le choix est parfois trop dure chez les grossistes.
Quelques unes de mes préférées..
La renoncule Clowny
(que je vous avais présenté ici !)Natural Beauty 54
IMG_3671

Les renoncules plus classiques mais dans des couleurs folles.
IMG_3665
IMG_3423
IMG_3421
L’artichaut, alors oui se n’est pas vraiment une fleur mais je trouve ça tellement ravissant dans un bouquet, ça change des succulentes, la couleur est fantastique, je suis fan ! IMG_3673
Et pour terminer l’Hellébore !
La Rose de Noel, celle ci est la variété :  WILGENBROEK DOUBLE RED.
J’avais craqué chez les grossistes pour son coeur double, toutes ses pétales, bien moins classique que la rose de noel blanche.
IMG_3396Natural Beauty 53

4 Comments on “Natural Beauties #5

  1. superbe travail, ta passion se ressent dans tout ce que tu touches et transformes! pleins de bonnes choses pour l’avenir !

Laisser un commentaire

