Louise Dentelle 2015

Jolies6 Jolies8

campagne_01

J’avais envie d’une semaine mariage !
Bon il faut le dire la saison commence la semaine prochaine et il me tarde énormément, tellement de jolies choses en perspective, de belles journées et de couples merveilleux !
Du coup on entame la semaine, j’avais envie de vous présenter des créatrices toulousaines, et on commence avec la collection de robes de mariée de Louise Dentelle, collection à laquelle j’ai pu participé avec quelques détails fleuris dans les cheveux et un décor tout en pureté et transparence.
J’ai pour l’occasion créer un diadème fleuri, une couronne double, quelques fleurs piquées dans les cheveux, le tout joliment arrangé et déposé sur les coiffures de Mily Cut’s (oui elle et moi on est un peu inséparables !)
Je vous laisse découvrir cette douce et délicate collection à l’image de Stéphanie sa créatrice.
Si vous voulez en découvrir plus, direction le Blog de Madame C !

Jolies9

Jolies19

Jolies16

Jolies17

Jolies11

Jolies5 Jolies7

Jolies14

Jolies18

Jolies10

Jolies12

Jolies15

Jolies13
Robes de mariée : Louise Dentelle
Photographie : Le Temps des images
Coiffure – Mise en beauté : Mily Cut’s
Bijoux : Mulot Bricole
Décoration/Fleurs : Poppy Figue

One Comment on “Louise Dentelle 2015

Laisser un commentaire

