Little Girl Birthday

IMG_9936

Ahhh la saison mariage commence Samedi, je suis plus que surexcitée à l’idée de 6 mois de création, de belles journées, d’amour fou mais on oubli pas les commandes à coté, les baptêmes, les naissances, les projets professionnels, les abonnements particuliers et entreprises.
Mais en attendant, quelques images des compositions pour l’anniversaire d’une petite fille au mois d’Octobre (oui j’ai un peu de mal à poster sur le blog en temps et en heure..), avant que je ne parte livrer tout cela chez ses parents j’en ai profité à l’atelier pour faire de petites mises en scène, une première sous des dentelles et tambours à point de croix et une seconde ambiance avec des rondins de bois comme ça a été disposé chez eux !
Pour les fleurs j’ai utilisé des Cyclamens, Astilbes, Hortensias, Oeillets, Fleurs d’aneth, Jacinthes, Roses grappées, Chardons, Graminées, Eucalyptus, Roses Vuvuzuelas, Symphorine..
Un grand mélange de fleurs dans des tons rosées et crèmes !
J’espère que ça vous plaira, belle semaine les biches !

Anniversaire

Anniversaire5

Anniversaire8

Anniversaire1

Anniversaire6

IMG_9878

Anniversaire3

Anniversaire7

Anniversaire4

IMG_9901

IMG_9865

IMG_9904

One Comment on “Little Girl Birthday

Laisser un commentaire

